vendredi 19 février 2016

Retrait de la campagne de publicité pour évacuer Notre Dame des Landes

SIGNEZ LA PETITION ICI 

Depuis l'âge de 18 ans, j'exerce mon droit de vote chaque fois que je suis sollicitée pour me rendre dans l'isoloir. Je ne suis pas toujours d'accord avec le choix de la majorité mais je respecte les règles de la démocratie. Je paie évidemment mes impôts et entends que ceux-ci servent au bien public. La Région Pays de Loire organise une campagne de publicité dans les journaux pour appeler à soutenir l'évacuation de Notre Dame des Landes. C'est utiliser des moyens payés par l'ensemble de la population. Tout le monde sait que les avis sont partagés sur ce sujet et que les opposants à l'aéroport sont nombreux. Si, comme moi, vous n'approuvez pas que l'on utilise l'argent public pour mener des campagnes d'opinion, merci de signer cette pétition.
Adressée à
Aux élus de la Région Pays de Loire
retrait de la campagne de publicité pour évacuer Notre Dame des Landes
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire