plus anonyme et sécurisé, en train de se développer au hacklab de Calafou
Source : Enric Duran
Il s’agit d’un portefeuille électronique liée à une mise en œuvre independant de bitcoin qui va incorporer des mesures supplémentaires de protection des renseignements personnels et de la sécurité des utilisateurs du réseau.
Il est promu par le collectif unSYSTEM qui aujourd’hui a son cœur au hacklab de Calafou. Il s’agit d’un espace de réunion qui sert à certains des développeurs les plus expérimentés de Bitcoin pour qu’ils connaisent et participent du jour à jour de la CIC.
Ses promoteurs ont mon soutien public, comme indiqué sur le site du projet: darkwallet.unsystem.net
Pourquoi je les soutiens?
Dark Wallet vise à mettre des outils simples au service de tout utilisateur, pour protéger notre sécurité lorsque nous utilisons bitcoin.
Ainsi, son travail vise à fournir un niveau plus élevé d’anonymat et privacité aux utilisateurs de bitcoin, et, finalement, fournir les outils nécessaires pour décentraliser le réseau et dépasser tout type de contrôle aussi comme la dépendance de la banque.
Il a pour but de donner un nouveau bond pour défendre la liberté d’expression et la liberté contre les forces de domination financière au niveau politique supranationale, emmenant le bitcoin plus loin de la volonté d’un Etat ou d’une force répressive, malgré les efforts qui se font pour le contrôler.
Ceux qui travaillons pour compléter une révolution integral basée sur l’organisation sociale et communautaire et coopérative hors des États, nous avons beaucoup d’outils pour construire notre chemin, certains d’entre eux ont pour fonction de nous protéger comme Bitcoin.
Il ya quelques jours, Obama à demandé au PDG de Google, s’il y avait des motifs de s’inquiéter avec bitcoin. Notre réponse est oui …
Plus d’informations: darkwallet.unsystem.net
Co-financement: www.indiegogo.com/projects/bitcoin-dark-wallet
* Vous pouvez trouver plus d’information multilingue sur bitcoin en recherchant sur Internet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire