mercredi 22 avril 2015

Grève de France-Inter? Ecoutez Des Sous !

Source : J'ai du louper un épisode
Interviews alternatives par Pascale Fourier
 
C'est un ancien auditeur* qui me l'a dit : comme Radio-France est en grève, il (ré)-écoute Des Sous. On pourrait me dire : "Hum....ça  a un peu vieilli, tes trucs !". Mon ancien auditeur dit que ça n'a pas pris une ride... malheureusement. C'est même pour ça que je ne fais plus trop de nouvelles émissions : ce ne serait que répétitions !
Bon: 250 émissions de 20 minutes environ...80 heures d'écoute! Hop, enclenchez l'écoute, et en avant pour 3 jours de remplacement de Radio-France!

C'est là :
Bonne écoute !

 * j'ai perdu le message de cet auditeur ! Mais bien sûr que je me souviens de lui! Dans le temps, son adresse email était sur nordnet ou quelque chose comme cela... Bises à lui ! Son email m'a fait TRES plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire