mercredi 21 janvier 2015

Une loi antigay aux Etats Unis

SIGNEZ ICI

Plus que 24 heures ! 121 644 : c’est le nombre de membres d’All Out qui appellent l’Assemblée législative de Virginie à voter CONTRE la loi anti-gay. La loi permettrait aux docteurs, aux professeurs, aux cinémas, aux restaurants et à toutes les entreprises de REFUSER les personnes lesbiennes, gays, bi et trans.
Demain, nous remettrons notre pétition directement au président de la Commission. L’enjeu est de taille et les députés – ainsi que le président de la chambre – sont sous pression.
Nous avons moins de 24 heures pour faire monter cette pression et atteindre les 150 000 signatures avant la remise de la pétition. 24 heures pour faire comprendre aux politiciens que nous les regardons. Chaque signature peut faire la différence. Faites entendre votre voix maintenant.
---
Dès demain, la Commission de l’Assemblée de l’État de Virginie va considérer une loi qui autoriserait les docteurs, les professeurs et toutes les entreprises à refuser de servir les personnes lesbiennes, gays, bi et trans au motif des "convictions morales ou religieuses". La loi permettrait à des docteurs de refuser de soigner des patients gays ou à des restaurants ou des cinémas de refuser l’entrée à ceux qui leur semblent homos.
La loi sera soumise à un vote critique. Si nous réussissons maintenant à convaincre des membres de la Commission de voter contre, elle ne verra jamais le jour. Nous devons leur montrer que le monde entier les regardent. Signez maintenant !

SIGNEZ ICI
Publié le mardi 13 janvier 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire