mercredi 7 janvier 2015

Soirée : On nous cache tout.

 

Soirée "On nous cache tout" : c'est le 12 janvier !
Dernière ligne droite : on est parés pour cette grande soirée révélation "On nous cache tout" ! Et on espère, vraiment, que vous serez là pour la vivre avec nous.
Le 12 janvier, donc, faites une grande croix dans votre agenda : à la Bourse du Travail (3 rue du Château d'eau, Paris - métro République), vous pourrez retrouver Frédéric Lordon, Serge Halimi, Gérard Filoche, Gérard Mordillat, Danielle Simonnet (PG), Julien Salingue (Acrimed), ainsi que des travailleurs comme Kamel.
Au menu, notamment, la Grèce et la Loi Macron. Et tout plein d'autres sujets qu'on entend peu sur les ondes de la radio publique : du Tafta, de l'Islande, du chômage, de l'accident du travail, un peu d'Equateur, du code du travail, aussi, le tout dans un soupçon de code du travail et d'interludes musicales en fanfare ! 
Ce sera, aussi, le moment de faire un premier bilan de la campagne "De l'air à France Inter" lancée en Octobre par l'envoi d'une lettre signée par les forces vives politiques, syndicales, associatives et citoyennes à Laurence Bloch et d'imaginer la suite !

Nous vous invitons également à nous rejoindre le 12 janvier, dès 16h30 chez Samir (au Côte d'Azur, au 12 rue du Château d'eau, en face de la Bourse du Travail) pour une assemblée générale avec toute l'équipe du journal.
On vous attend donc nombreux. Ce serait le signe, que pour la radio publique, on peut se mobiliser et non pas déserter. Se battre plutôt que fuir, vers des niches – comme notre petit journal.
Parce que sans vous, on ne peut rien. Avec vous, on peut beaucoup !
Et c’est pour ça qu’à la fin, c’est nous qu’on va gagner !




                                                                 

(c) Journal Fakir. 303, route de Paris 80000 Amiens. www.fakirpresse.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire