Séance de rattrapage pour ceux qui n'ont pas la télé
Extraits vidéo ci-dessous à ne pas manquer
Vendredi dernier, à l’émission « Ce soir ou jamais » de Frédéric Taddei, Mathieu Burnel, l’un des
ex-inculpés de l’affaire Tarnac, a été le porte-parole de la jeunesse révoltée autour du barrage de Sivens ou de Notre-Dame-des-Landes, prônant la riposte « adéquate » face à la violence policière.
Pour rappel, le groupe de Tarnac est soupçonné (entre autres choses) par la police d'avoir écrit un livre, "L'insurrection qui vient" (ce qui est très vilain), publié en 2006 par le Comité Invisible. C'est ce même Comité Invisible qui a sorti la semaine dernière un nouveau livre intitulé "A nos amis" ; à se procurer, bien évidemment.
Face à Mathieu Burnel, Juliette Meadel - porte-parole du PS (minable et méchante comme il se doit), Corinne Lepage (qui essaye péniblement de se rendre à peu près acceptable ...) et surtout cette saloperie de Pascal Bruckner.
Puis il a quitté l’émission, affirmant qu’il s’ennuyait à écouter les autres intervenants, non sans avoir appelé à manifester samedi à Nantes et Toulouse pour protester contre la mort de Rémi Fraisse et à tenir en respect la police par tous les moyens nécessaires. Et vlan ! ça, c'est dit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire