Source : France culture
Lena travaille dans le centre d’appel d’une grande mutuelle d’assurance. Depuis l’intervention d’une société de conseil en management, les conditions de travail s’y sont terriblement dégradées, en même temps qu’est apparue une optimisation maximale de tout. Alors, Lena a claqué la porte.
Lena travaille dans le centre d’appel d’une grande mutuelle d’assurance. Depuis l’intervention d’une société de conseil en management, les conditions de travail s’y sont terriblement dégradées, en même temps qu’est apparue une optimisation maximale de tout. Alors, Lena a claqué la porte.
- 1ère diffusion le 4/02/2013
- Reportage : Bahar Makooi
- Réalisation : Assia Khalid (Vincent Abouchar)
Des nouvelles : Lena (nom d'emprunt) va mieux depuis qu'elle a quitté la mutuelle. Elle travaille désormais dans un restaurant parisien, directement en contact (humain) avec les clients. Elle peut leur parler, leur sourire... pour de vrai et sans avoir à leur mentir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire