vendredi 10 janvier 2014

Graulhet. Le garage solidaire doit déjà s'agrandir...

dans le local qui sera équipe ce week-end.




Victime de son succès initial, le garage solidaire déménage ce week-end. Ouvert début septembre, chemin de la Bouscayrolle, il part s’installer pas très loin de là, rue de l’Artisanat et va passer de 150 à 220 m2.
«Les débuts son conformes aux attentes. Le bouche-à-oreille a bien fonctionné» se félicite Jean Luc Liance, responsable du garage en mode associatif. «Nous pensions recevoir plus de curieux. En fait, les gens qui viennent ont surtout besoin d’entretenir leur auto à moindre frais».

à partir du 15 novembre, juste derrière le local de Gym et Fitness, le garage solidaire en ayant amélioré ses capacités et qualités d’accueil, proposera toujours ses trois formules. La première qui permet de fournir le conseil à la personne qui fait elle-même son intervention, le deuxième qui ajouté l’assistance et le troisième, en intervention pure et simple de son garagiste diplômé Jean-Pierre Sompayrac.

Véhicules d'occasion
Le local bien isolé pour l’hiver, les outils, le pont de levage et la compétence du mécano sont à la disposition de tout de monde moyennant tarifs relativement bas. «Nous avons accueilli des particuliers qui venaient faire la vidange, changer les bougies de préchauffage, et même un moteur complet».
Le garage propose également des véhicules d’occasion entièrement révisés, en vente à des petits prix.
Le garage est joignable au 09 81 03 10 12

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire