mardi 20 mars 2018

Le Conseil Départemental se mobilise. Avant sa disparition....programmée ?







 Je ne sais pas si vous le savez mais les Conseil départemantaux avec l'ensemble des serivces publics sont mis à mal par cette politique de casse sociale libérale qui ne dit pas son nom et qui est orchestrée par ce gouvernement. Les précédents lui avaient entamé le pas... :  Loi NOTRE, RGPP, avant en 2005 la Directive BOLKENSTEIN et j'en passe et des meilleurs... ! 

Citoyen-ne-s, fonctionnaires, retraité-e-s, chomeurs, travailleurs, glandeurs...... 

TOUS ET TOUTES RESISTANT-E-S,
MOBILISONS NOUS

Ci dessous,
Une initiative de la Seine St Denis.......

Et d'ici le 11 avril, jour du "tribunal pour les générations futures" , tous et toutes dans la rue le 22 mars pour défendre un service public au service des citoyen-ne-s, pour le peuple et par le peuple, c'est bien ça, non ?

 A TOULOUSE, c'est à Arnaud Bernard à 14 h


Frédéric : correspondant du CnR MP














Bobigny, le lundi 19 mars 2018


Madame, Monsieur,
Depuis plusieurs semaines, le Département se mobilise pour influer sur les arbitrages qui seront rendus par le Gouvernement concernant l'avenir de la Métropole parisienne et la place de la Seine-Saint-Denis.
Cet engagement pour défendre notre territoire est aussi le vôtre. Afin de poursuivre cette dynamique, diverses formes de mobilisations sont engagées. 
C'est pourquoi nous vous invitons à réserver la date du mercredi 11 avril 2018 à 18h30, à la MC93 de Bobigny pour participer à un spectacle-conférence qui prendra la forme atypique d’un "tribunal pour les générations futures".
L'inscription pour assister à cet évènement est obligatoire en cliquant ici
Cordialement,

​​

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire